Nidhal Saadi : « rendre la pareille au public »

Nidhal Saadi, ce jeune acteur ne finit pas d’impressionner ceux qui le connaissent parmi son public ou ceux qui le découvrent à travers ce qu’il présente ou ce qu’il représente. Nidhal n’a pas la grosse tête et reste simple comme à ses débuts, et ça lui réussit bien puisque son public le lui rend bien en marques de reconnaissance et de respect.
Dernier acte en date, c’est samedi qu’il a eu lieu à l’occasion de l’ouverture des journées cinématographiques de Carthage 2018. Nidhal fut l’un des rares artistes à aller serrer la main à ce public qui a bravé le froid et la pluie pour venir les applaudir à leur passage sur le tapis rouge.
Et comme pour confirmer son acte et peut être répondre aux « Nabbaras », il publiera  sur son compte Instagram des mots qui font chaud au cœur par ces temps assez frais.
Nidhal écrivit : »Je pense que c’est la moindre des choses de respecter ce public venu acclamer des célébrités dans le froid… Je ne comprends pas comment la plupart ne prennent même pas la peine de leur faire un simple salut avec la main…
Certains diront que ceci est pour faire le buzz, mais au moins j’ai respecté ces gens sans qui nous ne sommes rien, et je préfère » faire le buzz » en leur faisant plaisir plutôt qu’en faisant autre chose… ».
Merci jeune homme, ce sont ces petits gestes qui font les grands artistes plutôt que les stars et ton public et tes fans parmi les gens de ton âge te le rendent bien et c’est plus que mérité.
Déjà qu’au niveau de pour des raisons sécuritaires ou autres,  l’organisation ce public a été privé de suivre le fameux tapis rouge, tu es allé vers eux.
Merci pour eux.

 

Related posts

Féminicides en Tunisie : une hécatombe qui s’aggrave en 2024

El Mourouj 4 : Une sexagénaire appelle ses deux filles à l’aide pour violenter une infirmière et la Police intervient 

Enfants des rues : Grandir ailleurs…