Nissaf Ben Aleya: « Mraihi ne figure pas parmi les 54 cas recensés »

Nissaf Ben Aleya, directrice de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes (OMNE), relevant du ministère de la Santé a indiqué vendredi dans son point-presse que le président du parti de l’Union Populaire Républicaine, Lotfi Mraihi ne figure pas parmi les 54 personnes recensés et qui ont été contaminés par le Covid-19 que compte notre pays.
Elle a appelé Mraihi à communiquer aux services compétents de la santé son dossier médical.
« Lotfi Mraihi est mis en quarantaine, au même titre que six parmi ses proches, a écrit jeudi sur son compte facebook le président de l’UPR. L’origine de notre infection, à moi et à mes (deux) collègues du parti est purement interne, et se situe en Tunisie. Dès que je m’étais aperçu que j’étais infecté, je me suis mis de mon propre gré en quarantaine, au même titre que mes (deux) amis du parti, et ce quoique le ministère de la Santé ne nous a jamais approché d’une façon ou d’une autre », a-t-il souligné.
H.A.

Related posts

Mohamed Ali Nafti rencontre les ambassadeurs européens

Programme de l’UE ADAPT : L’IRESA et l’AICS présentent les indicateurs de durabilité pour accélérer la transition écologique des systèmes agroalimentaires en Tunisie

La SFBT tient son AGO: solidité financière et ambitions renouvelées pour l’année 2025