Le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallegue a affirmé hier vendredi 11 septembre 2020 que les autorités ne prendront pas en charge la réparation de la fameuse « voiture de Kabaria » qui s’était gravement endommagée suite à sa chute dans un trou de plusieurs mètres ayant été provoqué par les pluies diluviennes enregistrées jeudi dernier à Tunis. Le gouverneur qui s’exprimait sur les ondes de Shems Fm a assuré que les autorités ont un budget bien déterminé à gérer conformément à la loi. Il a précisé que ce même budget ne prévoit pas des dédommagements au profit des citoyens.
Il a précisé que le propriétaire de ladite voiture peut être dédommagé de la part de la compagnie d’assurance dont il est affilié. Il a ajouté que la victime de cet incident peut également intenter des poursuites judiciaires à l’encontre des parties qui seraient à l’origine de l’accident pour réclamer des dédommagements.
Rappelons que la députée du mouvement Ennahdha, Yamina Zoghlami s’est rendue jeudi dernier sur les lieux de l’accident. Lors d’une déclaration accordée aux médias, l’élue a affirmé que le directeur régional de l’équipement qui était sur les lieux a assuré que son administration allait entreprendre les réparations du véhicule.