Non, Nissaf Ben Alaya n’a pas assisté aux funérailles de Feue Meherzia Laabidi

Nissaf Ben Alaya, porte-parole du ministère de la santé et directrice de l’observatoire national des maladies nouvelles et émergentes a démenti ce lundi 25 janvier 2021 les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles elle aurait assisté hier dimanche 24 janvier aux funérailles de la dirigeante du mouvement Ennahdha feue Meherzia Laabidi.

Intervenue sur les ondes de Mosaïque Fm, Nissaf Ben Alaya a assuré qu’elle ne connaissait pas la défunte en personne ajoutant qu’elle n’a même pas quitté son domicile hier. Elle a précisé qu’elle a cessé d’assister aux cérémonies funéraires depuis un certain moment ajoutant qu’elle se contente de présenter ses condoléances via téléphone.

Elle a par ailleurs appelé l’ensemble des médias à vérifier leur source avant de diffuser de fausses informations et induire l’opinion publique en erreur ajoutant qu’elle veille à respecter les protocoles sanitaires à la lettre.

Related posts

La Tunisie renforce ses partenariats en santé à l’échelle internationale

Adoption de la loi sur les contrats de travail:  Nizar Ben Neji appelle à la création d’un Registre national des contrats 100% numérique 

Affaire Ahmed Souab : Du nouveau