Nourrisson tué par son beau-père à Bizerte: de nouveaux détails accablants

L’affaire de la mort du nourrisson de moins d’un an a suscité un véritable émoi en Tunisie. L’enquête suit son cours et elle semble avancer dans le cadre d’une coordination entre le ministère public et la police. Le petit corps sans vie a été transféré au service de la médecine légale du centre hospitalo-universitaire Habib Boukatfa de Bizerte.

Selon les éléments d’informations révélés dans le cadre de l’enquête, la sœur de la mère a affirmé que le bébé a été laissé avec son beau-père. Celui-ci, selon la même version, a fracassé la tête du pauvre enfant sur le sol, ce qui causé la blessure mortelle. Le bébé continuait de pleurer, ce qui n’a pas empêché l’homme de lui infliger un nouveau coup contre un lit en bois.

Par la suite, l’homme a tenté d’arrêter les pleurs du pauvre enfant en lui donnant du lait… Toujours d’après l’enquête, le bébé mort est né d’un mariage illégitime. Son père biologique a quitté la Tunisie dans une opération de migration clandestine. Tous les suspects ont donc été placés en garde à vue pour « homicide volontaire avec acte prémédité ». L’enquête se poursuit. Paix à l’âme de l’enfant…

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Hôpital régional de Nabeul : digitalisation, nouveaux services et équipements renforcés