Une grande vague d’indignation a été de mise suite au partage massif sur les réseaux sociaux de photos montrant un nourrisson ayant subi de violentes agressions au sein d’une garderie sise à Mehdia.
A ce propos, Ferid Ben Jha, porte parole des tribunaux de Monastir, a révélé au micro de « Hakaek » que la nourrisson est âgée de tout juste 18 mois. Il a précisé qu’une unité spécialisée dans les agressions contre la femme et l’enfant à Mehdia a été chargée de mener l’enquête et accréditée pour auditionner la propriétaire de la garderie et l’employée chargée de la garde des enfants. Il a précisé qu’une autorisation a été émise pour que la victime soit examinée par la médecine légale.
Tout en assurant que l’enquête est toujours en cours, l’interlocuteur de Hakaek a ajouté que l’enquête a été lancée suite à une plainte déposée par le père de la fillette auprès du ministère publique relevant du Tribunal de première instance de Mehdia. Et ce, pour violente agression contre son enfant nourrisson.