Nouveau décès lié au coronavirus à Sfax ? Le Directeur régional de la Santé met fin aux incertitudes

Une enquête a été ouverte suite au décès d’un jeune homme à Sfax qui aurait succombé au nouveau coronavirus (SARS-CoV-2 ou COVID-19). Le Directeur régional de la Santé à Sfax, Ali Ayadi, a mis fin aux incertitudes dans la soirée de ce dimanche 26 avril 2020. « Les résultats des analyses médicales ont prouvé que le jeune homme n’a pas perdu la vie à cause du nouveau coronavirus dans le service de réanimation », a-t-il déclaré sur les ondes de Mosaïque FM.
Cela rejoint les affirmations de la sœur du jeune défunt qui a aussi déclaré que son frère n’avait présenté aucun symptôme de la maladie. Il souffrait, en fait, d’une insuffisance rénale. Il a perdu la vie car, selon elle, il n’avait pas été pris en charge comme il se devait.
Soulignons que le procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Sfax 2 a ordonné l’ouverture d’une enquête sur les circonstances du décès du jeune patient – qui était âgé d’une trentaine d’années -. C’est suite à une autorisation du juge d’instructions que le corps sans vie avait été transféré auprès du médecin légiste de l’hôpital universitaire de Habib Bourguiba de Sfax pour subir une autopsie et des analyses médicales. Paix à son âme.
Le nombre de décès liés au nouveau coronavirus reste donc inchangé : 38 selon le dernier bilan du ministère de la Santé (paix à leurs âmes).

A lire aussi :
Coronavirus : pas de nouveaux décès en Tunisie, et des guérisons en hausse

Related posts

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

Tunisie – météo : Pluie et orages attendus sur plusieurs régions

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)