La machine de guerre sioniste continue ses massacres contre le peuple palestinien à Gaza. Ce samedi 27 juillet, 31 personnes dont la majorité des enfants sont tombés en martyrs alors que plus d’une centaine ont été blessées lors d’une frappe israélienne ciblant un hôpital de campagne à l’intérieur d’une école abritant des déplacés à Deir al-Balah.
De son côté, le bureau des médias du gouvernement palestinien à Gaza a déclaré que “l’armée d’occupation israélienne avait commis un nouveau massacre il y a peu de temps en bombardant un hôpital de campagne installé dans l’école Khadija à Deir al-Balah, dans le gouvernorat central“.
Rappelons que depuis le 7 octobre 2023, date du déclenchement de l’opération “Déluge d’Al Aqsa”, menée par les Brigades de Ezzeddine El Qassam, bras armé du mouvement Hamas, l’entité sioniste mène un génocide contre Gaza au su et au vu de la communauté mondiale. Le bilan de ces crimes de guerre sionistes est très lourd : Plus de 39000 Palestiniens sont tombés en martyr, dans les attaques israéliennes dans la bande de Gaza, portant le bilan total des morts à 39 175 alors que le nombre de blessés a atteint 90 403 personnes.
M.A.B.S