Samedi 18 mars 2023, des points de vente producteur-consommateur ont été ouverts à Tunis et à Borj Cedria. La directrice régionale du Commerce et du développement des exportations à Ben Arous, Lamia Abrouk, a affirmé que le même concept sera lancé dans son gouvernorat.
Ce sera à l'occasion du Saint Ramadan qui devrait débuter soit le 21 mars, soit le 22 mars 2023. Le point de vente devrait ouvrir ses portes dans la Nouvelle Médina de Ben Arous.
Le concept sera donc le même : proposer des produits à prix théoriquement réduits. Pour rappel, dans le point de vente de Borj Cedria, le prix du kg de viande bovine est de 28,500 dinars. Celui du poulet est de 8,200 dinars. Vous y êtes déjà allés ? Que pensez-vous des prix ?
Photo d'illustration