Nouvelle boucherie de l’Occupant à G.a*z*a et les Nations Unies parlent de « crimes contre l’humanité »

Une boucherie est en cours en Palestine, perpétrée par l’Occupant sioniste criminel. Cette fois-ci, il a concentré ses raids aériens sur une zone habitée au camp de Jebalia, s’attaquant à des enfants et à des femmes. C’est la deuxième opération criminelle de ce genre que l’Occupant a menée en l’espace de 24h.

D’après des informations fournies par l’agence de presse palestinienne, les victimes sont principalement des enfants et des femmes. Il n’y a pas encore de chiffres communiqués. C’est donc dans l’impunité totale que l’Occupant poursuit ses crimes et ses agissements. Il faut néanmoins admettre que certaines voix commencent à se faire entendre du côté de l’Occident pour « condamner », même à demi-mot, ce génocide.

Il y a, par exemple, le porte-parole du haut commissariat des Droits de l’Homme des Nations Unies. Il a rappelé que la plupart des victimes sont des femmes et des enfants, affirmant que le droit de la guerre n’est pas respecté. Pis encore: l’Occupant, selon l’institution onusienne, utilise des puissants explosifs contre G.a.z.a. Elle a même parlé de crimes contre l’humanité.

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

Disparition du Pape François : Hommages et Réactions en Tunisie et à l’International

Droits de douane : Pékin avertit les pays sur la voie de l’apaisement avec Trump