Le Syndicat National des Journalistes Tunisiens SNJT et la société de télécommunication Tunisie Télécom organiseront une conférence de presse ce jeudi 13 novembre 2014 pour annoncer une nouvelle convention entre les deux parties.
Dans une déclaration accordée au journal électronique hakaekonline ce mercredi 12 novembre 2014 Naji Bghouri le président du SNJT a assuré que cet accord contient de nombreux nouveaux gains au profit des journalistes tunisiens.
Naji Bghouri a assuré que les journalistes bénéficieront grâce à cette convention d'une réduction de 50% sur tous les achats des smartphones ainsi que de plusieurs autres numéros à appeler gratuitement.
Les journalistes recevront également 20 dinars de bonus tous les deux mois au lieu de 10 dinars, a-t-il ajouté.
Naji Bghouri a indiqué que selon cette convention, Tunisie Telecom" offrira un prix annuel d'une valeur de 10 mille dinars pour la meilleure production médiatique en précisant que les deux partis n'ont pas encore décidé si le prix sera remis à une institution ou à un journaliste .
Tunisie Télécom a également assuré de renouveler et d'équiper la salle des réunions au sein du syndicat national des journalistes tunisiens, a ajouté Naji Bghouri.
H.B.H