Nouvelle démission collective chez Nidaa Tounes

Nouveau coup dur pour Nidaa Tounes au profit de son rejeton politique Machrou3 Tounes : le bureau local d’Enfidha a annoncé la démission collective de ses membres pour rejoindre le parti de Mohsen Marzouk. Dans une déclaration accordée à Jawhara FM, Mohamed Letaïef Dhib, coordinateur régional du bureau local de Nidaa Tounes à Enfidha – désormais ancien coordinateur -, met en cause Sofiene Toubel, président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, et Naoual Dayech, députée nidaïste relevant de la circonscription d’Enfidha. « Ils ont décidé de mettre en place une nouvelle coordination à Enfidha, qui ne comprend pas le bureau que je dirige, encore moins ses bases », s’indigne Mohamed Letaïef Dhib, qui affirme qu’il a été remplacé par Abldehamid Nafeti.
« Cette décision nous a surpris. Nous avons tenté de contacter Ridha Charfeddine au bureau régional du parti et les députés, mais sans résultat. Tous nous ont répété auparavant que nous étions les seuls représentants légitimes du bureau local d’Enfidha », explique le coordinateur sortant, qui ajoute que la décision de Sofiene Toubel et de Naoual Dayech est « unilatérale », dont le seul objectif est de, selon ses propos, « semer le chaos à Enfidha ».

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus