Nouvelle ligne reliant la Manouba à l’aéroport Tunis-Carthage

Le lancement a lieu aujourd’hui, jeudi 25 juillet 2024 : une nouvelle ligne de bus reliant la station « Slimen Kehia », la Manouba à la station de l’aéroport Tunis-Carthage est désormais fonctionnelle et assure deux voyages quotidiens tarifiés chacun à un dinar de millimes.

C’est ce qu’a annoncé la Société Nationale de Transport Interurbain (SNTRI) dans un communiqué publié hier soir. La SNTRI a précisé que cette ligne a été mise en place en guise de réponse à la demande des habitants de la région de la Manouba. La même source a ajouté que la destination de cette ligne est encore sous essai, et que son maintien dépend d’abord de son efficacité mais aussi de la disposition actuelle des bus.

Il est à noter que le premier voyage de cette ligne est programmé à 6h du matin depuis Manouba pour se rendre à l’aéroport de Tunis-Carthage et le deuxième voyage est programmé à 19h du soir et dont le point de départ est de Tunis-Carthage vers la Manouba.

Les points d’arrêt auront lieu aux stations de Sidi Amor, le centre de la Manouba, l’hôpital El Kassab, le siège de la municipalité El Boudreya, Ksar Saïd, l’avenue Mohamed Bouazizi pour finir à l’Aéroport. Le voyage du retour passera par les mêmes arrêts.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger