Nouvelles nominations à la tête des entreprises publiques « stratégiques »

Le journal officiel paru ce mercredi 24 août est venu avec une série de limogeage au sein du ministère des Finances. De nouveaux responsables à la tête de plusieurs entreprises stratégiques ont été nouvellement désigné. 
D’après le nouveau numéro du Journal officiel paru aujourd’hui, il a été décidé de : 
* Il est mis fin aux fonctions de Abderrahmen Khochtali, contrôleur général des finances, en qualité de secrétaire général du ministère des finances.
* Il est mis fin aux fonctions de Rafik Chouchen, conseiller des services financiers de premier degré, en qualité de directeur général de la comptabilité publique et du recouvrement au ministère des finances.
* Il est mis fin aux fonctions de Taha Zouari, conseiller des services publics, en qualité de président directeur général de la Régie des alcools.
* Ahmed Khedher, contrôleur général des finances, est chargé des fonctions de secrétaire général du ministère des finances.
* Mohamed Lazhar Mazigh, conseiller des services publics, est chargé des fonctions de directeur général de la comptabilité publique et du recouvrement au ministère des finances.
* Taoufik Abbes, inspecteur central des services financiers, est nommé président-directeur général de la Régie des alcools.
* Imed Attia, contrôleur général des finances, est nommé directeur général de la Régie nationale des tabacs et allumettes.
* Sabri Ammar, contrôleur des finances de première classe, est nommé directeur général de la Manufacture des tabacs de Kairouan.


 

Related posts

Made in Tunisia : un levier pour le partenariat économique tuniso-libyen

Le vice-président de la BEI en visite officielle en Tunisie pour renforcer le partenariat stratégique

Trois leaders chinois dans le domaine des composants automobiles veulent investir en Tunisie