Nouvelles nominations au ministère de la Santé

Le ministère de la Santé a annoncé de nouvelles nominations en son sein. Ces décisions ont été publiées ce mardi 11 février 2025 dans le Journal officiel de la République tunisienne. Il s’agit de :

  • Imed Mallekh, inspecteur divisionnaire de la santé publique, nommé directeur général des structures sanitaires publiques au ministère de la Santé, à compter du 3 février 2025, en remplacement à Tarek BenNaceur.
  • Anissa Ayari, épouse Ben Hamad, conseillère des services publics, désignée directrice générale de l’unité de suivi des établissements publics à caractère non administratif et des entreprises publiques au sein du ministère de la Santé.
  •  Zakia Ines Harzallah, professeure hospitalo-universitaire en pharmacie, nommée cheffe de l’unité de gestion par objectifs pour la mise en œuvre du projet de promotion des services de soins de première ligne, financé par l’Union Européenne, au ministère de la Santé.
  •  Leila Ben Ayed, inspectrice générale de la santé publique, chargée des fonctions d’inspectrice générale des services médicaux et juxta-médicaux à l’inspection médicale du ministère de la Santé, à compter du 18 janvier 2025. Conformément aux dispositions de l’article 13 du décret n° 81-793 du 9 juin 1981, l’intéressée bénéficie des indemnités et avantages liés au poste de directrice d’administration centrale.

 

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger