Nouvelles nominations au ministère de l’éducation

De nouvelles nominations au sein du ministère de l’éducation viennent d’entrer en vigueur. En effet, ces nominations  publiées dans le journal officiel de la République Tunisienne JORT numéro 42 datant du 26 mai 2017, ont été décidées conformément aux décrets loi numéro 623 et 624 qui datent du 28 avril 2017.
Adel Jarboui, professeur principal de l’enseignement secondaire hors classe, a été nommé chef du cabinet du ministre de l’éducation et ce, à partir du 28 avril 2017. Hechmi Zouari, inspecteur général pour l’éducation, a été quant à lieu chargé en tant que directeur général de l’inspection générale de la pédagogie d’éducation au sein du ministère de l’éducation à partir du 24 février 2017.
Il est à rappeler que le chef du gouvernement d’union nationale Youssef Chahed avait procédé le 30 avril dernier au limogeage du ministre de l’éducation Neji Jalloul. L’intérim à l’éducation est toujours assuré par le ministre de l’Enseignement supérieur, Slim Khalbous. Ces nominations ont été donc décidées alors que Neji Jalloul était à la tête du ministère de l’éducation.

Related posts

« Ma vie dans le journalisme : de la passion à la profession » nouvel ouvrage de Mahmoud Horchani

Redonner vie au musée de Salakta : un hackathon entre tradition et modernité

Sfax : Colloque médical sur l’usage de la robotique et de l’IA en chirurgie rénale et urologique