Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi, a décidé une série de nouvelles nominations au sein de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) hier, mardi 1er septembre 2020, soit la veille de son départ.
*Maher Klibi, directeur des marchés touristiques a été nommé représentant de l’ONTT en France remplaçant, ainsi, Sami Gharbi.
*Amel Malouche Kalel, directrice de la promotion nationale et de l’édition, a été nommée représentante de l’ONTT à Londres en remplacement de Wahida Jaiet.
*Feryel Gathoumi a été nommée représentante de l’ONTT à Prague succédant, ainsi, à Mohamed Oussema Ben Yadr.
*Maher Oueslati a été nommé représentant de l’Office du Tourisme à la capitale de Pologne, Varsovie, remplaçant, ainsi, Ahmed Ben Meddeb.
*Amira Zormati, a été nommée représentant adjoint de l’ONTT en France.
Ces nouvelles nominations de dernière minute ont été largement contestées par certains professionnels du secteur touristique qui se sont interrogés sur l’éventualité d’approbation de ces décisions, par son successeur.
Il convient de noter que Mohamed Ali Toumi qui dirige le ministère du Tourisme depuis le mois de février dernier a été remplacé par l’ancien directeur général de l’ONTT, Habib Ammar.