Une observation écrite par une enseignante sur le carnet d’un élève de 4ème année primaire a créé la polémique, et pour causse, celle-ci avait écrit « Elle faible, doit travailler davantage« . une capture d’image du carnet a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ne se sont pas retenus pourde critiquer le niveau jugé bas de l’enseignante.
Toutefois, consultant son Facebook, l’institutrice est tombée sur ces commentaires et a décidé de réagir en écrivant ce statut :
« Et comme par hasard je tombe sur une écriture qui ressemble à la mienne ! Et je m’en rappelle!! Au début j’ai écrit faible et ensuite j’ai rajouté elle doit travailler davantage. Dans un cadre si étroit, j’avoue qu’en lisant la remarque, on dirait que c’est écrit elle faible Looooool, chose que je n’écrirai jamais même en devenant amnésique, ellotf alia (NDLR : Que Dieu m’en préserve). Rassurez-vous, vos enfants sont entre de bonnes mains.. juste une petite remarque: merci pour celui ou celle qui a pris la photo et j’aimerais bien qu’il ou elle s’occupe de l’élève en question … »
46