Officiel: l’IVD sommée de remettre l’enregistrement original du témoignage de Imed Trabelsi

Selon des sources bien informées, le juge d’instruction au Pôle judiciaire et financier a appelé l’Instance Vérité et Dignité (IVD) a remettre l’enregistrement original du témoignage de l’audition de Imed Trabelsi, diffusée vendredi 19 mai à la prison d’El Mornaguia.
A noter que l’enregistrement diffusé par l’IVD est marqué par un montage flagrant. Selon les mêmes sources, le ministère public a ordonné  l’ouverture d’une enquête sur les déclarations de Imed Trabelsi et les circonstances de leur enregistrement.
Rappelons que, l’audition du neveu de Leila Ben Ali, épouse de l’ancien président, a secoué le paysage politique. Imed trabelsi a avoué que  “le système de corruption et de malversation est encore en place et fonctionne toujours” en révélant de manière sous-jacente certaines figures puissantes du système de corruption dont certaines ont été arrêtées lors du coup de filet anti corruption mené par le chef du gouvernement.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat