Le sélectionneur de l’équipe nationale Tunisienne, Nabil Maaloul va quitter officiellement les Aigles de Carthage pour aller entraîner l’équipe qatarie « Al Dahil » dans laquelle évolue, le footballeur tunisien, Youssef Msakni.
En effet, Nabil Maaloul a trouvé un accord avec ce club, un accord alléchant vu que le club lui versera un salaire s’élevant à 200 mille euros par mois.
Nabil Maaloul devra rejoindre son nouveau club ce samedi 14 juillet 2018. Il signera un contrat pour deux saisons, rapporte Mosaïque FM.
Il est à rappeler que depuis la participation de l’équipe nationale à la coupe du monde 2018, plusieurs personnalités et politiciens ont exigé le départ de Nabil Maaloul dont la députée, Hager Ben Cheikh Ahmed, qui avait revendiqué le limogeage de Nabil Maaloul. Toutefois, le président de la fédération tunisienne de football, Wadii El Jary avait déclaré que l’entraîneur de l’équipe nationale a réussi à 80% et qu’il souhaitait que ce dernier continue sa mission jusqu’au bout et qu’il reste jusqu’à 2022 mais apparemment les vœux de Ammar Amroussia qui avait lors d’une séance d’audition de la ministre de la Jeunesse et des Sport appelé au limogeage de Nabil Maaloul et de l’envoyer au Qatar a été exaucé.