Officiel : Othman Jenayah n’est plus président de l’ESS

Le comité directeur de l’Etoile sportive du Sahel a annoncé, ce lundi 8 avril 2024, avoir accepté la démission de Othman Jenayah de son poste en tant que président du comité directeur et chargé l’actuel vice-président Fahmi Ennaïfar d’assurer la gestion quotidienne des affaires du club jusqu’à la prochaine assemblée générale élective.
Le comité directeur a souligné également la nécessité de convoquer une assemblée générale élective pour élire un nouveau comité de direction.
En conséquence, il a été décidé de charger le secrétaire général du club de prendre les mesures administratives et juridiques nécessaires pour convoquer l’assemblée générale élective le 15 juin 2024, conformément aux dispositions des statuts du club.
Rappelons que l’Etoile sportive du Sahel qui traverse la période la plus difficile de son histoire n’arrive pas à trouver un président. Le président du comité directeur, désigné provisoirement depuis deux ans, Othman Jenayah, a annoncé dernièrement sa décision de quitter l’équipe pour des raisons de santé.  Le président historique de l’ESS n’est plus en mesure de gérer la situation qui devient de plus en plus ingérable faute de moyens et du soutien financier.

M.A.B.S

Related posts

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis

ESS : Mauvaise nouvelle pour les supporters !

Voici pourquoi Ahmed Ayoub Hafnaoui a été suspendu 21 mois