Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce mardi 17 décembre 2019, Maître Abdezlaziz Essid, a affirmé que son client Sami Fehri qui fait l’objet d’un mandat de dépôt depuis la semaine dernière vient de se remettre officiellement aux autorités à la Cour d’appel de Tunis. Il a dans ce contexte ajouté qu’il attend toujours la tenue du procès à la cour de cassation de Tunis pour examiner le recours qu’il avait déjà déposé contre l’émission du mandat de dépôt contre de son client.
Rappelons que Sami Fehri a démenti dans la soirée du lundi 16 décembre, les informations selon lesquelles il aurait fuit le pays indiquant qu’il n’a aucune intention de quitter le pays étant donné qu’il a la conscience tranquille.
Sami Fehri a ajouté qu’il allait se remettre de son plein gré aux autorités assurant qu’il passera la nuit prochaine -NDLR: celle de mardi- à la prison civile d’EL Mornaguia.
Rappelons également que la chambre d’accusation près la cour d’appel de Tunis a émis mercredi 11 décembre 2019 un mandat de dépôt à l’encontre de Sami Fehri, et l’administrateur judiciaire de la société de production audiovisuelle confisquée Cactus Prod et ce, dans le cadre de la présumée affaire de corruption financière à Cactus Prod.