Olfa Dabbabi : Une artiste digitale tunisienne inspire et motive à travers son art et son succès

Olfa Dabbabi, artiste digitale et formatrice en design, est une jeune femme tunisienne qui a décidé de briser les barrières pour inspirer et motiver les gens. Malgré son handicap physique, elle a réussi à se démarquer dans le domaine de l'art et de la culture, en se concentrant sur la représentation de la femme à travers son art.
Son exposition intitulée "V Like Venus" est une œuvre unique qui explore les profondeurs de la terre jusqu'à atteindre l'infinité de la galaxie. Elle reflète huit facettes de son âme et de celle des autres femmes qui pourront s'identifier à elle. Cette exposition est le résultat d'une vision en perpétuelle évolution, où Olfa a mis en avant les aspects esthétiques et moraux de la femme.
Aujourd'hui, Olfa revient avec un nouveau projet qui va au-delà de son art, mais plutôt sous forme d'un spectacle de la lumière et du son qui réunira les huit étapes d'un renouveau éclatant. Olfa se considère comme une "success story" qui a su surmonter les obstacles et qui souhaite inspirer et motiver les gens, en particulier les jeunes femmes qui souhaitent se lancer dans le monde de l'art et de la culture.
"Je veux que les gens sachent que rien n'est impossible, et que tout peut être atteint si vous croyez en vous-même. Mon handicap physique ne m'a jamais empêché de réaliser mes rêves, et je suis fière de partager mon expérience avec les autres", a déclaré Olfa Dabbabi.
Olfa est l'une des premières artistes digitales en Tunisie, et sa société en art et culture est devenue un lieu de rencontre pour les artistes et les passionnés de l'art. Avec sa persévérance et sa détermination, elle a réussi à se faire une place dans un monde souvent dominé par les hommes.
"Je suis fière de représenter la Tunisie dans le domaine de l'art et de la culture. J'espère que mon parcours pourra inspirer les autres à poursuivre leurs rêves, peu importe les contraintes", a ajouté Olfa.
L'exposition "V Like Venus" sera présentée à partir du 20 au 28 mai 2023 au hub design Denden , et le spectacle de la lumière et du son sera présenté le 20 mai 2023. 

 

Related posts

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

CONECT : Dissolution du Groupement professionnel d’industrie cinématographique

Habib Bel Hédi élu président de la MACTSC