« On est un peuple sale et on n’aime pas notre pays ! » (Vidéo)

« Il faut admettre qu’on est un peuple sale et qu’on n’aime pas notre pays » tel est le titre d’une nouvelle virale qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Réalisée par « Aymen Bardo », un influenceur spécialisé en téléphonie mobile, cette vidéo a été likée plus de 46 mille fois en l’espace de quinze jours.

 Aymen interpelle ainsi les internautes et exprime ras-le-bol par rapport à la pollution devenue omniprésente dans les rues de Tunis. Il adresse directement un message à toutes les personnes qui polluent la Tunisie, devenue une poubelle à ciel ouvert : «Tu as beau de toucher nuit et jour, mettre les meilleurs vêtements, le meilleur parfum, rouler dans les voitures les plus prestigieuses, habiter des maisons de luxe, quand tu jettes un papier par la fenêtre où ta poubelle depuis ton appartement, tu resteras toujours quelqu'un de sale !» martèle-t-il.

Sa vidéo a fait réagir plus d’un internaute qui ont soutenu l’influenceur. Espérons que ce message soit le début d’une prise de conscience générale.

Related posts

Agression au couteau d’une touriste à Djerba: ce que l’on sait

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle