One Tech academy

One Tech Holding, le groupe industriel cher à la famille Sellami, qui a fait une entrée remarquée à la Bourse de Tunis, il y a trois ans, a décidé d’institutionnaliser la formation des compétences de son personnel par la création de One Tech academy.

Il s’agit d’un programme de formation des compétences appelé Business EDGE, qui a été mis en place en partenariat avec IFC, une filiale de la Banque mondiale, spécialisée en la matière.

Il faut dire que One Tech compte 2800 salariés répartis entre plusieurs entreprises industrielles orientées vers l’exportation après conclusion de partenariats technologiques avec des firmes internationales. Des formateurs internes ont été formés par IFC, sélectionnés parmi les cadres et les salariés de l’entreprise. Le partenariat avec IFC est prévu sur trois ans afin de développer différents modules de formation avec acquisition de compétences pour être plus efficaces et plus performantes, tout en assurant un avantage compétitif et une meilleure qualité de services au profit de la clientèle.

Related posts

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau 

Drame de Mezzouna : état de santé stable pour les deux élèves blessés

Évacuation immédiate du marché central pour risques d’effondrement (PHOTOS)