Intervenant dans Midi Show ce mercredi 28 novembre 2018, la députée de Nidaa Tounes au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Ons Hattab, est revenue sur les accusations de corruption dont ont fait l’objet plusieurs nidaïstes, elle comprise. « Ce sont des histoires à dormir debout. Je respecte les journalistes, mais une minorité travaille pour le compte de la Kasbah. Si quelqu’un a à dire quoi que ce soit au sujet de la corruption, qu’il aille en parler », a-t-elle lancé.
Ons Hattab a ouvertement accusé le gouvernement d’être derrière des accusations qu’elle a qualifiée de « diffamatoires ». « C’est un gouvernement de la diffamation qui ne s’occupe pas des problématiques du peuple et de la cherté de la vie. Il se concentre plutôt sur le dénigrement des députés qui ont refusé de rejoindre la Coalition Nationale », a-t-elle encore déclaré.
D’autre part, la députée est revenue sur les accusations dont elle a fait l’objet : « je suis une personne intègre, notamment vis-à-vis du peuple. Je ne veux pas entrer dans les jeux puérils. Dire, par ailleurs, que mes enfants sont scolarisés dans une école privée à 22 000 TND l’année est faux. Je suis une syndicaliste et je défends l’école publique. D’ailleurs, mes enfants sont scolarisées dans une école publique », a-t-elle encore dit.
31