Notre championne Ons jabeur (2e mondiale) a été sélectionnée par le magazine Vogue Arabia pour la Une de son prochain numéro de Janvier 2023.
Dans sa présentation de ce numéro, le magazine a écrit : "Ce mois-ci, l'accent est mis sur le pro du tennis et star de la couverture Ons Jabeur. La sportive tunisienne est devenue une héroïne nationale dans son pays d'origine, un symbole de réussite sportive non seulement pour la nation nord-africaine, mais pour l'ensemble du monde arabe. Non seulement Jabeur est la première et la seule joueuse musulmane et arabe – homme ou femme – à atteindre une finale du Grand Chelem en simple à Wimbledon 2022 et à l'US Open 2022, elle est également la première femme arabe à atteindre un quart de finale majeur, et la première Joueur tunisien et arabe vainqueur à l'Open de Madrid 2022. Ce n'est pas un exploit facile, mais le joueur de 28 ans ne montre aucun signe de ralentissement. « Je sais que de plus en plus d'enfants en Tunisie croient maintenant qu'ils pourraient avoir une carrière professionnelle dans le tennis. Avant, il n'y avait pas d'image claire de ce à quoi cela ressemblait », partage-t-elle. "Maintenant, il y a de l'espoir dans la jeune génération."
"Le voyage de Jabeur sera également bientôt présenté dans une nouvelle émission Netflix Break Point , un documentaire à la volée qui fait ses débuts ce mois-ci. "Vous verrez toutes les luttes et ce que les joueurs traversent", fait-elle allusion à l'incontournable", poursuit le magazine.