Ons Jabeur honorée par Najla Bouden (+Photos)

La championne tunisienne de tennis, Ons Jabeur a été honorée samedi 23 octobre au palais du gouvernement à la Kasbah par la cheffe du gouvernement Najla Bouden Romdhane suite à ses dernières performances qui en font une des meilleures joueuses de l’heure.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Kamel Deguiche, ministre de la Jeunesse, du Sport et de l’Insertion professionnelle.
Bouden a félicité Jabeur pour son dernier exploit consistant en l’accès au statut de  première joueuse arabe de tennis dans le top 10 mondial, l’enfant de Ksar Helal pointant actuellement à un flatteur huitième rang WTA.
De son côté, Ons Jabeur, qui était accompagnée de son époux et en même temps préparateur physique Karim Kamoun a exprimé sa fierté et sa joie pour cette rencontre avec la cheffe du gouvernement tunisien.
« Comme toujours, je ne vais épargner aucun effort afin de hisser haut les couleurs de mon pays, et de parvenir à mon grand objectif, qui demeure la première place au classement mondial des joueuses de tennis », a-t-elle affirmé.
H.A.

Related posts

Après un mois d’arrêt, Ons Jabeur se relance à Madrid

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain