A l’occasion de la fête des mères, un partenariat a été signé, samedi 30 mai, entre l’opérateur de télécommunications Ooredoo et Materna, première enseigne tunisienne spécialisée dans le monde du bébé et de la maman.
La cérémonie du lancement du partenariat s’est tenue au magasin Materna La soukra, en présence des medias et des hauts responsables des nouveaux partenaires.
Désormais les clients de Ooredoo pourront convertir leurs points de fidélité « merci » en achats chez les magasins Materna et bénéficier ainsi de grandes réductions sur la large gamme de produits Materna.
Mousser Jerbi, Chief Buisness Officier, du groupe Ooredoo nous a affirmé que cette initiative, proposée par Ooredoo sera bénéfique pour les clients des deux institutions.
De sa part Mohamed Ali Ben Ayed, directeur commercial du groupe Materna, a indiqué que « cette convention bilatérale renforcera la stratégie commerciale du groupe Materna ».
Visant à consolider son image en tant qu’opérateur innovant, Ooredoo ne cesse de conclure des partenariats fructueux avec les leaders des différents domaines en Tunisie.