Ooredoo a annoncé ce mercredi 28 avril lors d’une conférence en ligne, le lancement de sa première offre 100% digitale et orientée 360. Baptisée «Do», cette offre entièrement mobile proposera des forfaits adaptés comprenant des packs gaming (data, jeux vidéos, points merci…), de packs VOD et TV (abonnements Starzplay, accès à des bouquets TV…), de musique en ligne (Spotify) etc.
L’objectif de l’opérateur est d’encourager les abonnés à migrer vers le digital et d’améliorer ainsi l’expérience client. Le packaging et le logo de cette nouvelle offre s’adapte aux besoins du consommateur actuel (surtout les jeunes) avides de jeux vidéos en ligne et de forfaits mobiles adaptés.
La souscription à un abonnement «Do» y compris l’achat de la carte SIM se fera uniquement en ligne sur l’eShop Ooredoo.tn. L’utilisateur pourra ensuite gérer son offre sur l’application Myooredoo et pourra migrer d’un simple clic en gardant le même numéro de sa ligne téléphonique et découvrir le catalogue des offres. L’application sera agrémentée d’un » layout » spécifique.
Bien que le cœur de cible soit les génération Y et Z qui sont plus orientées vers des services comme les jeux vidéo et le contenu streaming, cette offre est élargie à l’ensemble des consommateurs.
Concernant les prix, des forfaits sont de 5 dinar à 25 dinars permettront de profiter de jeux (Free Fire, Lord mobile, PUBG et de data mobile).
Samy Ben Naceur