OPPO porte des lettres d’encouragement du public aux Aigles de Carthage

Dans le cadre de son parrainage officiel de la CAN 2019, OPPO a lancé une vaste campagne afin d’encourager l’équipe nationale tunisienne et d’inviter le public à transmettre ses messages à l’équipe via ses sites officiels de réseaux sociaux.

OPPO a également surpris les supporters tunisiens en distribuant des drapeaux tunisiens sur le terrain afin de remonter le moral des joueurs lors du match qui aura lieu le 2 juillet 2019.
Ce parrainage témoigne de l’intérêt manifesté par OPPO pour le sport tunisien.
Ce parrainage est une activité de l’OPPO visant à renforcer sa présence sur le marché africain, l’un des marchés les plus importants. OPPO est présent sur le marché tunisien, ainsi que dans diverses régions d’Afrique, notamment en Algérie, au Maroc, au Kenya et en Égypte. OPPO a récemment renforcé sa présence en Afrique grâce à son expansion au Nigéria.

Related posts

Athlétisme : Ayouni signe son meilleur chrono de la saison sur 800m

Le Portugal sacré champion de la Ligue des Nations 2025 après une finale épique face à l’Espagne

Ons Jabeur dégringole au classement WTA