On n’en a pas encore fini avec le scandale des ordures italiennes importées par une entreprise offshore tunisienne. Nos confrères Samir El Wafi et Lotfi Laameri ont récemment affirmé que l’ancien Chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, aurait un lien avec cette affaire de corruption, notamment avec la société en question dans laquelle il posséderait des actions.
La réaction du principal intéressé n’a pas tardé et elle est arrivée ce jeudi 19 novembre 2020. « Je n’ai aucun lien et je ne possède aucune action dans le capital de la dite société, que ce soit directement ou indirectement. Je me réserve le droit de poursuivre en Justice toute personne ayant véhiculé ces rumeurs », a-t-il mis en garde sur sa page Facebook.
Pour rappel, des révélations importantes ont été faite sur ce dossier par le porte-parole de la Douane mercredi 18 novembre 2020. Des données qui soulignent des agissements controversés et illégaux de la part de la société en question. Retrouvez toutes les informations nécessaires via ce lien.