Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 12 mai 2017 à Tunis, Magnus Pettersson, Directeur Général de la société internationale de produits cosmétiques Oriflame, a annoncé que le mois de mai 2017 sera réservé à la célébration du 50ème anniversaire de la marque cosmétique suédoise, créée en 1967 par les deux frères, Jonas et Robert AfJochnick.
Il a ajouté que sa compagnie qui est présente dans plus de 60 pays européens, africains, américains et asiatiques et rassemble plus de trois millions de Consultants Indépendants.
« En Tunisie, nous continuons à se nourrir de notre succès afin de porter haut et fort nos valeurs basées sur la passion, l’esprit et la solidarité » a déclaré Magnus Pettersson.
Par ailleurs, le DG d’Oriflame a indiqué à Réalités Online que sa compagnie, qui est également co-fondatrice du World Childhood Foundation qui protège, à travers le monde, les droits des enfants vulnérables pour une enfance heureuse et sécurisée, cherche toujours à renforcer et à réaffirmer son rôle social en Tunisie.
De son coté, Marc Benoît, Directeur des Ventes à Oriflame, a indiqué que le 50ème anniversaire d’Oriflame sera célébré durant tout le mois de mai entre Tunis et Sfax. Il s’agit d’une occasion par excellence pour Oriflame de se projeter dans le futur quant aux projets qu’elle compte entamer en Tunisie. Il a affirmé que le nombre actuel des consultants de la marque cosmétique Oriflame Tunisie s’élève à 20 mille. On vise 30 mille d’ici la fin de l’année 2019. Il a dans ce contexte affirmé qu’un nouveau point de service après celui de Tunis, verra le jour très prochainement à Sfax. « L’inauguration de ce point qui est en phase de construction devrait avoir lieu d’ici la fin du mois de mai au plus tard » a-t-il lancé.
Emira Ammar, Directrice Marketing à Oriflame, a pour sa part annoncé qu’Oriflame Tunisie a décidé de lancer une première en Tunisie, en créant le concours national The Face of the Year.
Il est à noter que lors de la conférence de presse, deux parmi les 20 premiers consultant(e)s leaders en Tunisie, ont fait part de leurs expériences avec Oriflame. Il s’agit pour Mme Mouna Nouira d’une histoire de succès qu’elle n’aurait même pas pu imaginer. « Au bout de 3 ans ma vie a été complètement changée. J’ai gagné 300 mille dinars au bout de 3 ans mis à part les autres privilèges. J’ai changé de voiture et je compte acquérir une nouvelle maison. Moi qui n’a jamais mis les pieds dans un avion, j’ai eu l’occasion de voyager à travers le monde pour participer aux événements d’Oriflame à l’internationale en tant que consultante leader en Afrique. J’ai atteint une qualité de vie dont je n’ai jamais pu rêver. »a-t-elle témoigné à Réalités Online.