Où ils partent où nous quittons le parti… semble vouloir dire Mohsen Marzouk

Dans une déclaration accordée au journal le Maghreb, dans son édition de ce jeudi 03 décembre 2015, le secrétaire général de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, a affirmé qu’il n’a pas une idée précise sur l’initiative du président de la République, dimanche dernier,  pour surmonter la crise que connait actuellement le parti.

« Je ne sais pas grand chose sur cette initiative. j’étais en France le jour où elle a été présentée. Je vais en discuter avec les députés et les dirigeants du parti « a-t-il affirmé.

Par ailleurs, Mohsen Marzouk a affirmé que le niveau est tombé bien bas au sein de Nidaa Tounes  et qu’il n’existe plus de possibilités pour remédier à cette situation.

Mohsen Marzouk a affirmé que,  dans les jours qui viennent, des réunions auront lieu, avec les militantes et les militants du parti, dans toutes les régions .  Les mesures et les décisions adéquates seront prises à l’issue de ces réunions.

« Nous pourrons quitter le parti ou alors exclure les personnes qui veulent s’emparer du parti. Il faut traiter « ce corps malade » afin de développer le parti. Je ne peux pas me permettre  de rester si jamais  la situation du parti ne s’améliore pas. » a-t-il indiqué.

Le secrétaire général de Nidaa Tounes a tenu a affirmer que certaines personnes au sein de la présidence de la Républiques, dont notamment le directeur du cabinet présidentiel Ridha Bel Haj, cherchent à exercer des pressions sur les dirigeants du parti pour soutenir et renforcer l’autre courant.

 

 

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)