18
« Nabil Karoui est innocent de toutes les accusations portées à son encontre. Nous remercions notre justice et les juges honnêtes et intègres et en lesquels nous continuons de croire ».
C’est ce qu’a indiqué Oussama Khelifi, président du bloc de Qalb Tounes dans une déclaration à Diwan FM ce mardi après la décision de relaxer Karoui.
« Karoui est aujourd’hui libre après une longue épreuve et une injustice causée par le dépassement des délais règlementaires d’incarcération, poursuit Khelifi. Notre parti ne cherche qu’à travailler, et ses membres vont inaugurer une nouvelle ère qui sera, avec le retour de Nabil Karoui, utile pour la Tunisie. En fait, il y a 17 mille personnes qui se trouvent dans la situation de Karoui, en ce sens que les délais règlementaires de leur incarcération ont été dépassés. D’ailleurs, la relaxation de Nabil Karoui pourrait aider à régler leur situation ».
Khelifi a relevé que Karoui a été transféré dans une clinique pour subir les tests nécessaires, avant de rentrer chez lui.
H.A.