Ouverture des candidatures pour succéder à Taieb Rached

Le conseil de l’ordre judiciaire a annoncé l’ouverture des candidatures pour le poste de premier président de la Cour de cassation. Cette décision a été prise suite à l’arrestation de Taieb Rached et à sa suspension de ses fonctions en attendant l’examen de son dossier et sa traduction devant le ministère public pour prendre les mesures judiciaires à son encontre. Le conseil de l’ordre judiciaire a appelé toutes les personnes répondant aux conditions de candidature au poste de premier président de la cour de cassation à déposer leurs dossiers de candidature au nom de la présidente du conseil de l’ordre judiciaire au siège du conseil supérieur de la magistrature sis à 8 bis rue Mustapha Sfar, Av. Alain Savary, Belvédère 1002 et ce, à compter du 23 aout 2021 jusqu’au 1er septembre prochain.

Il convient de noter que Taieb Rached qui a perdu son immunité judiciaire depuis novembre dernier fait l’objet de soupçons de corruption financière et de possession de biens non déclarés.

Related posts

Djerba Music Land 2025 fait encore vibrer le tourisme sur l’île

 La FAO et la municipalité de Tunis unissent leurs efforts pour transformer les systèmes alimentaires urbains et lutter contre le gaspillage alimentaire

Activi Sifek avec Shahry, la nouvelle offre postpayée 5G d’Ooredoo, pleine d’avantages exclusifs