Le Maire de Tataouine, Boubaker Souid a assuré que les travaux de réhabilitation et de maintenance de la piscine municipale de Tataouine ont été repris après leur suspension pendant plus de quatre semaines en raison de la grève générale ouverte observée par les architectes.
Le responsable a précisé que ces travaux qui avaient été entamés en 2019 et qui devaient être achevés dans un délai de 300 jours sont sur le point de s’achever. Boubaker Souid qui s’exprimait au micro de l’agence TAP a indiqué que la municipalité vient d’acquérir tous les équipements nécessaires en dépit de leur cout très élevé. Des sessions de formation ont été, à cet effet, organisées en faveur des maitres nageurs etc.
Le Maire de Tataouine a ajouté que le conseil municipal cherche à rouvrir la piscine municipale au grand public avant la fin du mois de juin courant.
Une enveloppe de 4 millions et 130 mille dinars a été débloquée pour les travaux de réhabilitation de la piscine municipale fermée depuis plus de trois ans. Cet investissement permettra, selon le responsable, d’accueillir les compétitions nationales et de promouvoir le sport nautique dans la région.
*Photo d’illustration