Ouverture la nuit de la municipalité de Bargou pour un contrat de vente de voiture

Le ministère public près le tribunal de première instance de Siliana a autorisé mercredi l’arrestation d’un employé de la municipalité de Bargou chargé des signatures légalisées pour violation des mesures d’exception prises dernièrement.
Le porte-parole du tribunal de première instance de Siliana, Ali Selmi indique que
les recherches préliminaires ont prouvé que l’employé en question a bel et bien ouvert mardi dernier dans la nuit le siège de la municipalité, procédant à une légalisation de signature d’un contrat de vente de voiture en présence des deux parties.
 « Ni le maire ni le secrétaire général de la municipalité de Bargou (gouvernorat de Siliana) n’ont été informés de l’ouverture du siège de la municipalité, ajoute Selmi. Par ailleurs, il n’y a aucune preuve d’altération ou de destruction de documents, d’archives ou de biens ».
Rappelons que des activistes de la société civile de la ville de Bargou ont déposé mercredi matin une plainte, assurant qu’ils ont constaté l’ouverture du siège de la municipalité mardi soir, et ce en violation de la décision de la présidence de la République de suspendre le travail durant deux jours.
Après enquête, il a été constaté que la municipalité a été ouverte la nuit et qu’un contrat de vente de voiture a été conclu entre deux personnes. D’ailleurs, toutes les parties ont été déférées devant la brigade de police judiciaire de Siliana pour complément d’enquête et de recherche.
H.A.

Related posts

Coopération tuniso-chinoise : Chargement du premier lot de bus King Long à destination de la Tunisie

« Ma vie dans le journalisme : de la passion à la profession » nouvel ouvrage de Mahmoud Horchani

Redonner vie au musée de Salakta : un hackathon entre tradition et modernité