Palestine : déjà 17 enfants assassinés par l’Occupant, 7 femmes, face à l’omerta générale

Les agressions de l’Occupant sioniste se poursuivent contre les Palestiniens à la Bande de Gaza. Selon un bilan provisoire, il a déjà lancé plus de 500 raids aériens visant différentes cibles. Au total, 69 Palestiniens sont tombés en martyrs, dont 17 enfants et 7 femmes. On compte, aussi, 388 blessés.

La riposte de la Résistance Palestinienne n’a pas tardé. En effet, plusieurs zones de Tel-Aviv ont été attaquées avec près de 130 tirs de missiles. L’Occupant prétend, en fait, cibler des dirigeants et des bâtiments du Hamas, mais il ne fait que semer la mort et la désolation, tuant des enfants et d’autres innocents.

Aux dernières nouvelles rapportées par l’agence Anadolu, l’artillerie de l’Occupant s’est attaquée, en cet Aïd Al Fitr, a un groupe de citoyens à l’Est de Khan Younès, une ville située au Sud de la Bande de Gaza. L’Occupant, selon la même source, a également bombardé un bâtiment résidentiel dans le quartier d’Al Rimal, situé à l’Ouest de Gaza. Le massacre continue face à l’omerta internationale.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie