L’occupant sioniste vient de commettre, ce samedi 18 novembre, un nouveau génocide à Gaza. Des dizaines de Palestiniens dont des enfants sont tombés en martyr lors d’un raid israélien sur une école à la région d’Al-Fakhoura où des centaines de réfugiés palestiniens ont débarqué ces derniers jours après que leurs maisons ont été rasées par le bombardement intensif de l’armée israélienne.
Rappelons que la machine de guerre sioniste a intensifié, ces derniers jours, ses opérations militaires entreprises depuis plus de 40 jours dans la Bande de Gaza en riposte à l’opération “déluge d’Al Aqsa” menée, le 7 octobre dernier, par les Brigades Ezzeddine Al-Qassam, bras armé du mouvement Hamas aux territoires occupés.
Le nombre de victimes des massacres perpétrés par les Israéliens a dépassé les 12 000 personnes, d’après le bureau des médias du gouvernement gazaoui qui a indiqué que « Parmi les victimes figurent plus de 5 000 enfants et 3 300 femmes, alors que 30 000 autres ont été blessés ».
Le nombre de massacres commis est estimé de 1270 massacres causant la mort à 200 médecins, 22 membres de la défense civile et 51 journalistes.