Partenariat commercial entre Libya Oil Tunisie et Chamam Division Gros

Un contrat de partenariat commercial vient d’être signé à Tunis, entre Libya Oil Tunisie, représentée par son Directeur général, Rida Hassan ElAmir ElMasri et la société Chamam Division Gros (CDG) représentée par son Directeur général, Khaled Chamam. Ce partenariat consiste à distribuer par la société CDG les différents lubrifiants de Libya Oil Tunisie, sous les marques OiLibya et Mobil, sur le marché tunisien.
La cérémonie de signature du contrat de partenariat a eu lieu au siège de Libya Oil Tunisie aux Berges du Lac de Tunis, à laquelle ont pris part notamment les différents responsables OiLibya ainsi que les dirigeants des sociétés du Groupe Chamam.
Les lubrifiants OiLibya lancés en Tunisie depuis 2008 ont fait preuve de qualité, performance et avancée technologique et sont recommandés pour les véhicules de tourisme, les utilitaires, les engins et équipements agricoles ou industriels et les moteurs marins. Il est à rappeler que Libya Oil Tunisie est le représentant officiel des lubrifiants Mobil en Tunisie.
En plus de son leadership dans la vente des lubrifiants en stations-service, ce nouveau partenariat commercial avec le Groupe Chamam viendra renforcer le positionnement de Libya OiL Tunisie dans les autres segments BtoB.

D’après communiqué

Related posts

Carthage Cement consolide sa performance financière avec une croissance de 27,3 % de son bénéfice net en 2024

« Le coût du Hajj a été réduit au minimum à grâce à l’intervention Saïed », dixit Ahmed Bouhali

L’état de santé de Me Souab serait inquiétant