Essid : je n’ai pas d’ambition politique particulière

A la fin de son entrevue sur Attessia TV, Habib Essid a déclaré qu’il n’avait pas de projet particulier pour l’instant, quant à son avenir politique. « Je continuerai à travailler pour la Tunisie », a souligné le Chef du gouvernement. « Tant que j’ai des forces, je ne partirai pas à la retraite. Notre dette envers la Tunisie est énorme. Nous devons travailler pour lui rendre tout ce qu’elle nous a donné », a ajouté Habib Essid.
Le Chef du gouvernement a conclu en adressant un message aux tunisiens : « les tunisiens sont bons. Ils aiment leur pays. J’ai vécu avec eux non pas en tant que Chef de gouvernement, mais en tant que citoyen. Malgré tous les problèmes que nous rencontrons actuellement, je demeure optimiste quant à l’avenir de la Tunisie, car je crois en l’intelligence tunisienne. Le prochain gouvernement doit commencer son travail dès que possible. Quant à moi, je resterai à sa disposition ».

M.F.K

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie