Pas d’augmentation de tarifs des manuels scolaires

Dans une déclaration accordée ce mardi 07 août 2018 à l’agence Tap, le directeur général du centre national pédagogique Belgacem Lassoued a annoncé qu’il a été décidé de n’apporter aucun changement sur le contenu des manuels scolaires, documents et publications pédagogiques liés à l’enseignement de base et du secondaire pour la prochaine année scolaire . Il a ajouté que les prix des manuels seront maintenus. Aucune augmentation tarifaire n’est donc à l’ordre du jour.
Il a ajouté que le changement du contenu pédagogique des manuels scolaires dépend de l’approbation du projet de réformes sur le système éducatif sur lequel se penche actuellement le ministère de l’éducation en collaboration avec les différentes parties prenantes.
Il a ajouté que le centre s’est mis depuis le mois d’avril dernier, dans le cadre des préparatifs de l’année scolaire qui arrive, à l’impression de 340 titres de manuels scolaires et de documents pédagogiques. Il a ajouté que le centre a émis jusque là pas moins de 13 millions de copies de manuels scolaires.

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus