Le directeur régional de la Santé de Nabeul, Adel Haddadi a démenti lundi la nouvelle de la fuite d’un citoyen placé en quarantaine du centre de Grombalia après que les services sanitaires lui eurent prélevé ce lundi 11 mai au matin un échantillon pour analyse.
« Ce citoyen était soupçonné d’être contaminé par le coronavirus. Des échantillons lui ont été prélevés qui ont établi, après analyses qu’il était sain », précise Haddadi.
Par ailleurs, les résultats 150 analyses effectués dans la région attendent d’être connus.
Selon un dernier bilan du ministère de la Santé, la Tunisie compte 1032 cas confirmés sur un total de 32818 analyses effectuées depuis le déclenchement de l’épidémie en mars dernier. 45 cas de décès sont à déplorer.
Hier dimanche 10 mai, aucun nouveau cas Covid-19 n’a été signalé en Tunisie pour la première fois depuis l’enregistrement du premier cas de contamination au début du mois de mars dernier.
H.A.