Pas de placement en quarantaine de douze enfants de Takelsa

Adel Haddadi, directeur régional de la Santé à Nabeul a démenti dimanche les informations relayées par  les réseaux sociaux, et évoquant le placement en quarantaine dans leurs domiciles de douze enfants de la ville de Takelsa (gouvernorat de Nabeul) âgés entre 12 et 15 ans.
Par ailleurs, Issam Saidani, délégué de Takelsa a indiqué à l’agence TAP que les autorités locales ont demandé aux citoyens de Douala et Korbous de respecter les instructions de confinement obligatoire général, et d’empêcher leurs enfants de sortir afin d’éviter qu’ils se laissent contaminer par le Covid-19.
Cette mise en garde intervient après la découverte de déchets médicaux sur le bord de la route, dont des masques et couvertures qui pourraient avoir appartenu à des lits médicalisés.
« Une enquête policière a été ouverte afin de débusquer celui qui a jeté ces déchets médicaux en pleine route, surtout que le fait de s’en débarrasser doit répondre à des précautions sanitaires sévères », ajoute le délégué de Takelsa.
H.A.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat