Une cérémonie de passation de pouvoir a eu lieu aujourd’hui, lundi 26 août où le ministre sortant Mohamed Rekik a reçu son successur, Wajdi Hedhili, nouveau ministre chargé du département des Domaines de l’État et des affaires foncières. Et ce, au siège du ministère et en présence de plusieurs cadres et fonctionnaires du ministère.C’est ce qui a été publié dans un communiqué publié par le département.
A cette occasion, Mohammed Rekik a présenté ses remerciements au président de la République pour la confiance qu’il lui avait accordée lors de sa nomination à la tête du ministère. Il a également manifesté sa gratitude envers tous les cadres et fonctionnaires du ministère pour leurs efforts, leur sérieux et leur coopération au cours de la période écoulée. Il a souligné l’importance d’améliorer davantage la qualité du travail sous la direction du nouveau ministre, qui était reconnu pour son expérience et sa compétence afin de garantir un plus grand progrès.
De son côté, Hedhili a loué le rôle qu’a joué son prédécesseur à plusieurs niveaux et du travail qu’il a effectué en peu de temps. Il a en outre remercié le président de la République et le Chef du Gouvernement pour la confiance qu’il a reçue de leur part, par cette nomination.
Il a, en outre, manifesté son intention d’assumer pleinement ses responsabilités à la tête du ministère, qu’il considère comme un secteur important pour le développement et la relance de l’économie.