Passe d’armes entre Walid Jalled et Slim Riahi

Le député de l’ancien bloc Al Horra, Walid Jalled, a haussé le ton face à Slim Riahi, qui avait réclamé la levée de l’immunité parlementaire du député pour pouvoir l’attaquer en Justice. « Je suis prêt à lever mon immunité parlementaire. J’ai confiance en la Justice et j’assume mes positions », a déclaré le député.
« C’est la politique des bananes qu’on mène dans le pays ! », a ironisé Walid Jalled, faisant allusion à la plainte déposée précédemment par Machrou3 Tounes suite à ses déclarations sur Mohsen Marzouk et celle, récemment, de Slim Rihahi. « Slim Riahi est absent de la scène politique depuis un moment. Il veut y revenir aujourd’hui avec sa plainte contre moi. Qu’il soit le bienvenu ! », a dit Walid Jalled, qui a ajouté que le président de l’UPL « aurait mieux fait de s’occuper des affaires de son parti, de son bloc parlementaire, et de proposer des solutions pour booster l’action gouvernementale ».
D’autre part, le député a réitéré ses déclarations à propos de Slim Riahi et Mohsen Marzouk, affirmant que les deux hommes complotaient pour faire tomber le gouvernement d’union nationale. « Tous les deux étaient en France, où ils s’étaient rencontrés afin de boycotter la réunion des chefs des partis avec le Chef du gouvernement qui avait été ajournée à cause de Slim Riahi », a encore ajouté Walid Jalled, qui a souligné qu’il connaissait même le nom de l’hôtel et le point de RDV des deux hommes.
Rappelons que Slim Riahi, président de l’Union Patriotique Libre (UPL), avait déposé une plainte auprès du Tribunal de Première Instance contre Walid Jallad et réclamé la levée de son immunité.

Related posts

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

Tunisie-ONU : Préparatifs en cours pour la conférence internationale de Tunis sur les opérations de paix

Après une absence depuis 2003, la grande tournée des voitures historiques s’achève à Djerba