Passeport spécial pour Seif Eddine Makhlouf : Le ministère de l’Intérieur précise

Le ministère de l’Intérieur est revenu sur l’octroi d’un passeport spécial au chef du bloc parlementaire de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf assurant qu’il œuvrait en toute neutralité quant à la prestation de ses services destinés aux citoyens, aux élus ou autres.
Dans un communiqué rendu public ce mardi 29 décembre 2020, le département a précisé que le passeport attribué à Makhlouf n’est pas un passeport diplomatique délivré par le ministère des Affaires étrangères.
Ainsi, il s’agit tout simplement d’un passeport spécial pour l’accomplissement d’une mission à l’étranger et qui doit être remis aux autorités une fois la mission achevée.
Il convient de signaler que le bloc parlementaire du Parti destourien libre (PDL) représenté au bureau du Parlement par Abir Moussi avait adressé, hier lundi, une correspondance au chef de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi.
L’objet de la correspondance étant de réclamer des éclaircissements sur l’obtention de Seif Eddine Makhlouf d’un passeport rouge assurant qu’il s’agit d’une infraction flagrante des dispositions du règlement intérieur.
Et de soutenir qu’il se réserve le droit de poursuivre en justice les contrevenants jugeant que cela relevait de la corruption administrative, de la partialité et du favoritisme de la part de Rached Ghannouchi envers Makhlouf.

Lire aussi :

Seif Eddine Makhlouf est le chouchou d’Ennahdha et Ghannouchi ne s’en cache même pas ! (Audio)
Abir Moussi poursuivrait en justice Rached Ghannouchi et Seif Eddine Makhlouf

Related posts

Le Data Center Carthage de Tunisie Telecom s’engage pour une politique de système de management intégré

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau 

Drame de Mezzouna : état de santé stable pour les deux élèves blessés