Le Patron d’Orange France promet d’employer davantage de jeunes tunisiens

Le président directeur général du groupe Orange France Stéphane Richard a affirmé ce jeudi 1er février 2018 que la filiale de son groupe en Tunisie, Orange Tunisie, compte multiplier le nombre de ses jeunes employés au cours des trois prochaines années.
Orange Tunisie s’active à élargir la base de ses clients, dont le nombre a dépassé les 4,5 millions, a-t-il encore fait savoir, ajoutant que, depuis 2011, le groupe Orange a donné une opportunité à 500 jeunes ingénieurs tunisiens.
”Il y a encore la possibilité de créer 200 emplois supplémentaires et d’atteindre même les mille postes d’emplois sur les trois ans“, a précisé le responsable.
Le patron d’Orange France qui s’exprimait aux micros des médias tunisiens en marge de sa participation aux travaux du forum économique franco-tunisien tenu  ce jeudi au palais des congrès à Tunis, a ajouté que son groupe souhaite jouer un rôle assez important en Tunisie et ce à travers la proposition de solutions au profit des jeunes tunisiens, leur permettant d’être plus compétitifs sur le marché de l’économie numérique. « Que nous réussissons ensemble aujourd’hui et demain. Nous voulons jouer un rôle assez important au profit des jeunes tunisiens en leur proposant des solutions au profit des jeunes tout en les accompagnant dans la création de leurs propres entreprises » a-t-il affirmé.

*Source: TAP

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger