Sollicité par les plus grands clubs de l’Europe, l’incontournable pivot de la Juventus agitera sans doute le mercato cet été.
L’international Français quitterait probablement la Vieille mais sa destination n’est pas encore dévoilée.
Oui au barca ?
Connu comme son rêve d’enfance, le Fc Barcelone semble tenir la corde dans cette affaire. A en croire le quotidien catalan SPORT, le français aurait choisi le Camp Nou comme prochaine destination. Le transfert pourrait s’effectuer Dès cet été à condition que la Fifa lève l’interdiction de recruter qui pèse que le Barça. Dans le cas contraire, Pogba pourrait se montrer impatient.
Le Real une option ?
Courtisé depuis l’année dernière par le géant Real Madrid, Pogba pourrait trouver un accord avec les dirigeants madrilènes, en quête d’un milieu défensif de haut niveau, pour renforcer l’entrejeu de l’équipe, tenu à l’échec cette saison. Florentino Perez, Président du Real, devrait sortir son chéquier! Une somme de 80 millions d’euro est envisageable pour conclure l’affaire.
Le PSG sur le coup?
Ce n’est pas un secret, les Parisiens font les yeux doux pour Paul Pogba, mais ce dernier semble très gourmand en terme de salaire. Selon les informations des quotidiens français, l’agent du milieu des Bleus, aurait réclamé 12 millions d’euro annuels pour conclure le transfert. Ainsi Pogba, qui touche actuellement entre 4 et 5 million d’euro par an, sera au premier rang des salaires au PSG avec Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.
Un retour à MU?
Selon le célébre « The Guardian », Van Gaal, l’entraineur des Red Devils aurait une mission suprême ce mercato ; faire revenir Paul Pogba à Manchester. Passé par Old Trafford entre 2009 et 2011, l’international français, qui n’a pas brillé avec l’équipe anglaise, est sorti par la petite porte, mais sa prestation avec la Juve a fait de lui la première cible pour les dirigeants manuciens.
Même si le monde du Foot se penche sur son avenir, Paul Pogba ne s’en prend pas la tête à ce sujet, la finale de la Champions League est-elle si préoccupante ?